Le cinéma en plein air !

Classé dans : S'INSPIRER | 0

Cinéma plein air1Durant l’été, des écrans de cinéma fleurissent çà et là dans les parcs communaux, sur les places publiques, au bord de la plage… L’occasion de vivre un joli moment de partage !

 

Le cinéma de plein air a quelque chose de magique. On s’installe au crépuscule face à un large écran et on regarde un film sous les étoiles. La séance prend alors une autre dimension… Le plaisir de regarder un film s’allie ainsi au plaisir de prendre l’air au cœur d’un lieu qui rassemble.

 

Les programmations sont adaptées à tous les publics. Cette année on pourra tant voir “Shaun Le mouton” de Richard Starzak et Mark Burton que “Le discours d’un roi” de Tom Hooper.

 

Le “Ciné Plein-Air Marseille”, par exemple, invite à un parcours cinématographique dans divers quartiers de la ville. Parmi les différentes dates planifiées, “Le Dernier loup” de Jean-Jacques Annaud sera diffusé le 29 juillet à 21h30 sur la Place du Refuge (Le Panier, 2ème arrondissement).

 

Pour voir un film en plein air, en amoureux, en famille ou entre amis, rien de plus simple. Il suffit de consulter le programme de sa commune ou de se rendre à l’office de tourisme de sa destination de vacances !

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *