Le magazine Flow, vous connaissez ?

Classé dans : S'INSPIRER | 0

Aucun partenariat ne me lie au magazine Flow. C’est donc en toute indépendance que je vous présente – si vous ne le connaissez pas déjà ! –  ce bimestriel inspirant…

flow-france-10-1140x1364Lancé en 2008 aux Pays-Bas, on trouve désormais une adaptation du magazine Flow dans nos kiosques français. Le contenu, quatre parties pour quatre atmosphères : Belles rencontres, Esprit libre, Petits plaisirs, Douceur de vivre.

Au fil des pages, des inspirations, des articles de fond, des portraits, des conseils, des recettes, des réflexions, des espaces sur lesquels écrire ou dessiner, des cadeaux (une page détachable avec un poster réalisé par des illustratrices par exemple). En bref, plein de surprises à découvrir !

Chaque page est travaillée dans le détail tant au niveau de la qualité des textes que des illustrations. Le choix du papier et des couleurs en font un MOOK (à mi-chemin entre le magazine et le livre) poétique à savourer tranquillement en buvant son thé (voire une théière entière puisque le magazine compte 140 pages !).

Un magazine positif et créatif qui sort du lot et qui, dans le numéro 10 (juillet-août), nous propose un article intitulé “Comment… prolonger les bienfaits des vacances” (extraits choisis):
“1. Après les vacances, reprenez le travail un mercredi au lieu du lundi.”
“5. Utilisez le même shampoing ou gel douche qu’en vacances et terminez votre crème solaire en guise de lait pour le corps.”
“6. Après le dîner, faites une promenade dans votre quartier, comme pendant les vacances.”

Se détendre, s’ouvrir au monde, stimuler sa créativité… Plus qu’un magazine, une expérience.

Partager l'article :
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *