Enfin un vrai programme pour trouver votre rythme idéal !

Classé dans : BIEN-ÊTRE | 0

Vous vous sentez submergé par la pression du quotidien et ne parvenez pas à garder le stress à distance ? Vous gérez tout à bout de bras sans parvenir à lâcher prise ? Vous ne trouvez pas de temps pour vous ? Enfin un vrai programme pour trouver son rythme idéal et améliorer sa qualité de vie !

Le besoin de ralentir

Vous souhaitez parvenir à lâcher prise, mieux gérer le stress, changer de rythme de vie, avoir plus de temps pour vous et pour vos priorités, renforcer votre équilibre émotionnel, rester efficace tout en étant moins pressé(e), moins dans l’urgence, établir une distance émotionnelle avec le travail, être plus en accord avec vous-même, améliorer votre qualité de vie et trouver votre rythme idéal et vous n’êtes pas seul(e) :

Selon un sondage IPSOS (Slow, un désir ultra majoritaire en Europe – 2011), près de 8 Européens sur 10 – 77% des personnes interrogées – déclarent avoir l’intention de ralentir le rythme pour mieux profiter de la vie.

Ralentir en douceur, c’est possible !

Cesser de courir après le temps. Une aspiration qui se transforme en réalité. L’accélération de la société, la productivité galopante, le règne du toujours plus, influent sur l’accélération de nos rythmes de vie et procurent un sentiment de manque de temps, d’urgence permanente. Il s’agit là de sortir de cette spirale, de cette pression quotidienne. Comment ? En intégrant la slow life dans votre vie. Ralentir pour tenir le stress à distance, se réapproprier son temps, savourer le présent, vivre en cohérence avec soi-même, valoriser ses priorités, être plus libre, mettre à l’honneur ses aspirations profondes et s’épanouir pleinement. Notre temps est précieux et nous avons pourtant tout le mal du monde à le défendre. On ne pourra jamais épargner des minutes comme on épargne des euros, mieux vaut alors prendre le temps de les vivre. Enfin un chemin tout tracé pour y parvenir !

Mon programme “Plus de temps, moins de stress”

Jusqu’à aujourd’hui, il n’existe à ma connaissance AUCUN programme complet pour trouver son rythme idéal. De nombreuses publications dans les magazines et différents livres abordent le thème de la slow life, proposent des idées et conseils pour ralentir mais qu’il est difficile d’appliquer concrètement et surtout durablement. C’est peut-être votre cas : ce sont des inspirations piochées ça et là mais qu’il n’est pas évident d’intégrer dans son quotidien et qui restent souvent anecdotiques. Mon programme « Plus de temps, moins de stress » vous invite à entreprendre une véritable démarche pour améliorer votre qualité de vie. Il ne s’agit pas d’une nouvelle méthode « miracle » (il est nécessaire de s’y investir en appliquant les exercices pratiques) mais bien d’un concentré des meilleurs outils bien-être et techniques de développement personnel pour trouver VOTRE PROPRE RYTHME (car chacun a son propre tempo)et vous épanouir pleinement.

Les personnes qui ont lu cet article se sont aussi intéressées à :  10 postures de yoga

Ce programme a été pensé et conçu à partir de mon expérience personnelle et de mon expérience professionnelle en tant que sophrologue et auteure dans le domaine du bien-être. Par ailleurs, des lectures ciblées et approfondies de multiples livres et études, puis la rencontre de professionnels de santé et d’acteurs du mouvement slow sont venues compléter mes connaissances et m’ont permis de réunir les meilleurs conseils et exercices de développement personnel ainsi que des méthodes-clés pour intégrer la slow life dans son quotidien.

Des modules thématiques

La formation comprend 9 modules, soit un programme en ligne de minimum 6 mois.
Chaque semaine, vous aurez accès à de nouveaux cours mêlant théorie et pratique et vous pourrez avancer à votre rythme :
des conseils clés par thème de cours.
des exercices bien-être (une technique de relaxation, un exercice de respiration, une méditation et autres), des exercices écrits (répondre à des questions-clés, compléter un carnet de gratitude et autres), des exercices en situation (par exemple ralentir ses gestes, faire une pause et autres).

Pour en savoir plus sur le programme Plus de temps, moins de stress et découvrir le contenu détaillé des modules cliquez ici.

Pour vous inscrire au programme et découvrir immédiatement votre premier cours, cliquez ici.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *