Vivez mieux, vivez slow : votre eBook gratuit !

Classé dans : BIEN-ÊTRE | 2

Un eBook gratuit plein d’astuces et d’exercices pratiques pour parvenir à appliquer en toute sérénité la slow life dans votre vie personnelle et professionnelle !

Vivez mieux, vivez slow propose, à travers de multiples inspirations, conseils et exercice pratiques, d’intégrer progressivement la slow life à son quotidien et ainsi de faire face aux différents obstacles rencontrés pour l’appliquer en toute sérénité. Pour parcourir votre eBook cliquez ici : Vivez mieux, vivez slow.

En parcourant votre eBook vous découvrirez :
– Comment j’ai moi-même intégré la Slow Life à mon quotidien.
– Pourquoi la slow life est une solution.
– Comment intégrer la slow life à votre quotidien en 3 principes-clés.
– Comment trouver (enfin) du temps pour vous.

Quelques exercices slow proposés dans ce livre :
– Apprendre à se recentrer
– S’exercer au lâcher prise
– 5 exercices pratiques de relaxation

Extrait choisi : L’importance de ralentir en deux exemples

Renouer avec la nature et passer plus de temps avec ses proches, deux inspirations fondamentales de la slow life mises en évidence par des études scientifiques.

  • – Les effets bénéfiques de moments passés en nature :
  • Des chercheurs de l’Université du Kansas et de l’Utah ont mené une étude de l’Alaska au Colorado, du Maine à Washington en envoyant des participants coupés de technologies (smartphone, lecteur MP3) en randonnée au cœur de paysages époustouflants. Conclusion de l’étude : les balades prolongées en nature, loin des technologies, stimulent le cerveau et en particularité tout ce qui est lié à la créativité (amélioration de 50% des aptitudes créatives des participants).
  • – Les effets bénéfiques de moments passés avec ses proches :
  • Des chercheurs de la Harvard Medical School ont mené une étude sur le bonheur durant 75 ans. Leur principale conclusion : les personnes les plus reliées à leurs proches (famille, amis, cercle social) sont les plus heureuses mais aussi celles en meilleur santé. Autre indication : pour être heureux, c’est la qualité des relations qui importe et non la quantité.

Cliquez ici pour découvrir votre eBook : Vivez mieux, vivez slow.

Pour partager votre eBook avec des ami(e)s : LaSlowLife.fr (inscription à la newsletter dans la barre latérale).

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  

2 Responses

  1. So

    Un grand merci pour cet ebook aux couleurs de la slowlife. Je vais le lire comme on déguste un bon thé… Belle semaine Cindy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *